Découvrez le Passionoscope

Découvrez le Passionoscope

Lors du salon Agrosources organisé les 11 et 12 juin 2008, Passion Céréales lance Le Passionoscope, un jeu-test qui permet à chaque agriculteur de mieux connaître ses atouts pour communiquer vers le grand public.

Liens commerciaux

A l’occasion du salon Agrosources organisé les 11 et 12 juin 2008 à Saint Lupien, Passion Céréales lance Le Passionoscope, un jeu-test qui permet à chaque agriculteur de mieux connaître ses atouts pour communiquer vers le grand public.

Un moyen d’encourager tous les agriculteurs à partager leur passion sur leurs territoires.

 

Talentueux orateur, fin pédagogue ou créatif dans l’âme, chaque agriculteur repartira avec son « profil personnalisé » établi par le Passionoscope, accompagné de précieux conseils pratiques pour identifier les cibles qui lui correspondent le mieux (enfants, journalistes, professionnels de l’enseignement ou de la santé, Internet…), et ses sujets de prédilection (alimentaire, non alimentaire, environnement, social et économie).

 

« La communication de proximité est fondamentale pour mieux faire connaitre le métier d’agriculteur, et elle peut passer par des choses très simples !

L’enjeu est d’aider les agriculteurs à identifier les lieux d’échanges et de rencontre où ils pourront parler de leur métier. Le secteur agricole est fondamental pour la société, ils doivent rester les premiers acteurs de la communication agricole » explique Elisabeth Fabre, directrice de Passion Céréales.

 

Venez vivre l’expérience en exclusivité sur Agrosources 2008, puis continuez à vous tester sur http://www.jeparledescereales.com/ .

 

 

PASSION CEREALES

Salon Agrosources

11 et 12 juin 2008

Saint Lupien

 

Passion Céréales – Arvalis Institut du végétal – Place centrale, stand 6.

 

 

Contact presse

Antoine Part 01 44 31 10 50 / 06 75 27 83 15

 


Publicité




Publié le 19/05/2008
Source :