Stats Reports lance sa version 2.0

Stats Reports lance sa version 2.0

Avec cette nouvelle version orientée référencement, Stats Reports analyse l'incidence du positionnement des sites Internet sur leur trafic.

Liens commerciaux

Avec la sortie de sa version 2.0, Stats Reports, logiciel spécialisé dans l'analyse de la mesure d'audience des sites Internet, indique proposer 4 fonctionnalités inédites :

> Suivi du positionnement en temps réel.

> Comment évolue le trafic en fonction du positionnement sur le moteur de recherche Google ? Stats Reports apporte une réponse en établissant la corrélation entre le positionnement et le nombre de visites au cours d'une journée.

> Analyse des referers : type de liens et classe C. L'importance des liens dans le cadre d'un référencement n'est plus à démontrer. Stats Reports récupère, pour tous les liens d'accès, le type de lien qui pointe vers le site concerné (lien image et contenu de la balise Alt, lien texte, lien javascript, redirection serveur...), ainsi que la classe C du référer (adresse IP). En outre, fonctionnalité intéressante pour les sites ayant un trafic important, la recherche des nouveaux liens permet d'obtenir la liste de nouveaux moteurs, mots clés, liens d'accès qui n'ont jamais été recensés jusqu'à présent pour le site concerné.

> Le filtrage des résultats : l'application de filtres sur les résultats permet d'affiner l'analyse des referers, des mots clés, des moteurs... Cette fonction permet de rechercher les referers ayant la même classe C que le site étudié, d'analyser les « backlinks », de surveiller les actions de Google Bombing.

Stats Reports compte parmi ses clients : Alstom, Berger Levrault, Corys, Ville de Crolles, Crouzet, Espace numérique entreprises, Grenoble Alpes Métropole, Macif...

https://www.stats-reports.fr


Publicité




Publié le 10/12/2004
Source :