OpenIP choisi Distriwan pour distribuer son iPBX OpenIP SAT-100

OpenIP choisi Distriwan pour distribuer son iPBX OpenIP SAT-100

Le SAT-100, l’iPBX d’OpenIP complète désormais l’offre de Téléphonie sur IP de Distriwan permettant ainsi à OpenIP d’asseoir son réseau de distribution sur l’hexagone.

Liens commerciaux

 

OpenIP vient de signer un accord de distribution avec Distriwan, grossiste à valeur ajoutée spécialisé dans les solutions réseaux et télécoms, les solutions de stockage, les produits multimédia et les périphériques Informatiques. Les produits d’OpenIP et notamment l’OpenIP SAT-100, complètent et enrichissent ainsi l’offre de Distriwan en matière de Téléphonie sur IP.

 

 

L'OpenIP SAT-100, un serveur de Téléphonie IP pour les entreprises de 5 à 500 postes


Conçu pour les entreprises mono et multi sites, l’OpenIP SAT-100 offre toutes les fonctions des autocommutateurs traditionnels, en utilisant le meilleur de la technologie IP, et une multitude de fonctionnalités habituellement réservées aux grandes entreprises. Facile à installer et à utiliser, compact et complet, le SAT-100 simplifie le déploiement et l’utilisation du standard téléphonique au travers de fonctions d’administration distantes.

 

 

 Distriwan, un grossiste à valeur ajoutée, orienté vers la distribution de solutions IP

 

 

Grâce à sa réactivité et à son dynamisme, Distriwan réussi à s’imposer depuis plusieurs années sur les différents marchés du réseau, de l'affichage, des télécoms et de la sécurité informatique. Après avoir intégré la gamme Linksys Voice System (LVS) et les équipements réseau de Linksys Cisco, puis plus récemment la gamme de téléphones IP Aastra Matra, Distriwan s’oriente désormais vers la distribution d’une solution complète, modulable et évolutive de téléphonie sur IP.

 

« Les produits d’OpenIP s’intègrent parfaitement dans la gamme de produits de Distriwan et nous permettent de distribuer une solution de Téléphonie sur IP pour les entreprises de 5 à 500 utilisateurs incluant un serveur d’applications Télécom, les équipements réseaux, deux gammes de terminaux téléphoniques et des Gateway permettant de coupler le réseau IP avec le réseau Numéris de l’opérateur historique. » déclare Julien Morissot, Directeur Général de Distriwan.

 

 

Le réseau de distribution d'OpenIP évolue vers une plus grande maturité

 

Depuis trois ans, OpenIP distribue ses produits et services au travers d’un réseau national d’intégrateurs certifiés. Distriwan renforce ce réseau grâce à une logistique éprouvée, un marketing puissant et un réseau complémentaire de plusieurs centaines d’intégrateurs.

 

« Ce partenariat avec Distriwan va nous permettre de nous concentrer sur l’évolution fonctionnelle de nos produits et de poursuivre leur interopérabilité avec les diverses solutions métiers du marché », déclare Laurent Silvestri, PDG d’OpenIP.

 

 

 

A propos d’OpenIP

Crée en Juin 2005, OpenIP est un Opérateur en Télécommunications L33.1 spécialisé dans le déploiement de services de Téléphonie sur IP pour les petites et moyennes entreprises. OpenIP commercialise des services d’IPCentrex, d’iPBX, de Fax2Mail, d’accès Internet Haut Débit et de terminaison de minutes IP. OpenIP distribue ses produits au travers d’un réseau d’intégrateurs certifiés sur l’hexagone et prévoit de conquérir 5.000 clients professionnels avant la fin de l’année 2008. Pour plus d’informations : http://www.openip.fr/

Contact Presse OpenIP

Laurent Silvestri

lsilvestri@openip.fr

Tél. : 01 76 71 05 00

 

À propos de DISTRIWAN

Grossiste à valeur ajoutée spécialisé dans les solutions réseau, les solutions de stockage, les produits multimédia et les périphériques Informatiques. DISTRIWAN diffuse sur le marché français des marques émergentes, innovantes et à fort potentiel. DISTRIWAN propose des solutions clés en main adaptées à tous types de revendeurs avec fort accompagnement commercial, technique et logistique Pour en savoir plus : http://www.distriwan.fr/

Contact Presse :

Sylvain BLAIN

Email : s.blain@distriwan.fr

Portable : 06.81.69.71.64

LD : 04 72 00 56 38

 


Publicité




Publié le 20/02/2008
Source :