GLOBALIS accompagne Maferme, dans la mise en place d’ATLAND progiciel en mode saas à destination du monde agricole

GLOBALIS accompagne Maferme, dans la mise en place d’ATLAND progiciel en mode saas à destination du monde agricole

Par la création, sur Paris, d’un pôle de développement dédié, GLOBALIS soutient au quotidien les équipes R&D de Maferme.

Liens commerciaux

 

GLOBALIS accompagne Maferme, société d’édition de logiciels à destination du monde agricole, dans la mise en place d’ATLAND, une nouvelle version de son progiciel destiné aux opérateurs de filières agricoles et à leurs exploitants. ATLAND, réalisée en 2009 et dont les évolutions se poursuivront en 2010, reposent sur des technologies open source fiables et pérennes : Linux, Apache, PHP et MySQL. Basée sur le framework Maferme ainsi que sur les librairies JQuery, XML/SWF, etc.,


 

ATLAND fait la part belle aux usages web les plus récents pour le mode agricole : mode saas, cartographie IGN, API Google Earth, tableaux de bords personnalisables, modules météo, graphiques flash animés, etc.


 

GLOBALIS est intervenu sur les phases de rédaction de cahier des charges, de maquettage ergonomique et fonctionnel, de création de charte graphique et d’architecture logicielle. 


 

A propos :


 

Maferme est une société d’édition de progiciels sur Internet à destination du monde agricole. Née il y a plus de 10 ans, Maferme est une entreprise issue du monde agricole, qui en partage les valeurs, qui en connait les enjeux actuels et futurs. Forte d’une équipe informatique experte sur les technologies PHP, LAMP, JAVA, WINDEV,… Maferme développe et propose des solutions à la pointe des Nouvelles Technologies de l’Information et est la première société à avoir diffusé une solution web pour le monde agricole. (pour en savoir plus : contactez Cécile Seelinger – Directrice Générale au 03 26 21 84 20 ou visitez notre site www.maferme.com)


 

GLOBALIS s’est investi dès 1997 sur les technologies PHP et LAMP et en est aujourd’hui un des acteurs majeurs en France. Des dizaines d’applications développées par GLOBALIS autour de cette technologie sont actuellement en production et sont utilisées chaque jour par des sociétés ou des établissements tels que le CNRS, Peugeot, l’Institut Curie, Toyota, Saint-Gobain, Météo France et bien d’autres. Ces mêmes applications ont déjà été utilisées par plus de 100.000 utilisateurs. Notre compétence est reconnue par la presse et étayée par les témoignages de nos clients. GLOBALIS est également éditeur du site PHPindex depuis novembre 1999. Contactez nous 01.82.83.51.70 ou infos@globalis-ms.com ou http://www.globalis-ms.com

 


Publicité




Publié le 23/03/2010
Source : GLOBALIS