GlobalSign étend son offre de sécurité en ligne au marché français

GlobalSign étend son offre de sécurité en ligne au marché français

GlobalSign propose des services de sécurité en ligne de pointe sur le marché français, par un tout nouveau site Internet, et des services de vente et d’assistance en français

Liens commerciaux

 

Londres, Royaume-Uni - 4 novembre 2009 - GlobalSign (http://www.globalsign.fr/), une des plus anciennes Autorités de Certification (AC) établie et spécialisée dans la sécurité par certificat électronique, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de ses certificats électroniques et produits SSL de pointe sur le marché français.  Avec le lancement d'un nouveau site web dédié (http://www.globalsign.fr/), un système de commande et des services d'assistance et de vente, GlobalSign étend ses services au marché français, qui connait une croissance en matière de besoins SSL supérieure à la moyenne (croissance du nombre de certificats SSL de 23% l'année dernière, la France étant ainsi le 4ème marché SSL en Europe*).

 

Le commerce électronique se développe en France, et les dépenses des consommateurs et les ventes au détail en ligne augmentent, les consommateurs choisissant l'Internet pour leurs achats. En parallèle, ceci a conduit à un plus grand risque d'attaques de hameçonnage et de fraude informatique. Il est désormais essentiel pour toute organisation ayant une présence en ligne d'utiliser les solutions de sécurité les plus fiables et efficaces pour protéger sites web, données en ligne et propriété intellectuelle, et pour s'assurer de la conformité aux régulations locales, internationales et propres au secteur d'activité en matière de confidentialité, sécurité et intégrité des données.  Le SSL de GlobalSign est une solution pour les professionnels idéale pour tous les niveaux de sécurité pour les réseaux et le commerce électronique. Le lancement en France capturera l'attention des clients à la recherche d'une alternative aux fournisseurs SSL actuels.

 

Le SSL (Secure Sockets Layer) est le protocole de sécurisation des échanges en ligne le plus répandu utilisé actuellement - il permet de créer un canal sécurisé entre deux machines communicant sur Internet ou un réseau interne. Toute information personnelle constitue une information sensible et doit être sécurisée, transactions par cartes de crédit comme données de connexion à des comptes et inscriptions à des bulletins d'information. Le SSL devrait être le standard de sécurité minimum lors de la collecte et de l'envoi de données. Les certificats SSL de GlobalSign offrent un excellent rapport qualité-prix et une multitude de caractéristiques de sécurité supplémentaires. Ainsi GlobalSign, la première Autorité de Certification en Europe, a pour objectif d'accroitre sa présence sur le marché français dans les 12 prochains mois, aidant les clients français à se protéger contre des menaces de sécurité en ligne qui se multiplient, assistant les nouveaux clients et leur apprenant à reconnaitre un niveau élevé de sécurité de site, tout en contribuant à la croissance générale du marché SSL du pays.  

GlobalSign propose toute sa gamme de certificats SSL sur son nouveau site, y compris le SSL à émission rapide, et le SSL à validation étendue (Extended Validation EV) qui active la barre d'adresse verte dans les navigateurs hautement sécurisés tels que IE, Firefox, Opera, Chrome et Safari.  Les clients français pourront acheter facilement le SSL nécessaire pour sécuriser leurs sites Internet, transactions en ligne, courriel web et autres services en ligne nouvelle génération avec la technologie avancée et de confiance GlobalSign.  Tous les certificats SSL de GlobalSign comprennent le cryptage renforcé SGC (Server Gated Cryptography) pour forcer les connexions faibles de 40 bits à s'élever à 128 bits, et peuvent intégrer des caractéristiques premiums additionnelles (par exemple, les options Subject Alternative Names (SANs) et Wildcard qui permettent de sécuriser plusieurs noms de domaines, sous-domaines, adresses IP et adresses Internet avec un seul certificat. Tous les certificats sont émis du certificat racine très largement répandu d'Autorité de Certification de GlobalSign de 2048 bits, intégré dans tous les navigateurs, systèmes d'exploitation et appareils mobiles.

 

"Le lancement de services SSL dédiés en France avec une assistance en français constitue une nouvelle étape importante pour la marque GlobalSign et renforce notre position sur le marché SSL en Europe." déclare Paul Tourret, Directeur Général, GlobalSign EMEA. "Nous espérons étendre notre clientèle de manière significative en fournissant des solutions rentables, et sommes impatients d'être rejoints par de nouvelles entreprises et partenaires SSL."

 

Le nouveau site proposera également d'autres solutions par certificats numériques GlobalSign, comme le service de gestion SSL pour les entreprises ayant des besoins en certificats SSL multiples, ainsi que des solutions de signature de code et signature de racine.   

 

Vous pouvez commander des certificats SSL GlobalSign dès maintenant sur http://www.globalsign.fr/.

 

*Source: http://www.netcraft.com/

 

A propos de GlobalSign

Fondée en 1996 et Autorité de Certification certifiée WebTrust, GlobalSign fournit des certificats SSL reconnus publiquement, incluant des certificats EV SSL, S/MIME et certificats de signature de code pour un usage sur toutes les plateformes y compris les appareils mobiles. Sa solution de « Trusted Root » utilise les certificats racine d'Autorité de Certification GlobalSign, afin de fournir immédiatement des systèmes d'infrastructure de clé publique (PKI) fiables pour les AC de Microsoft et d'entreprises, éliminant les coûts associés à l'usage de certificats racine non reconnus. Son partenariat avec Adobe pour délivrer des « Certified Document Services » (CDS) rend possible de sécuriser des documents PDF signés électroniquement. Ces solutions par certificat numérique permettent à des milliers de clients d'exécuter en toute sécurité leurs transactions en ligne ou leurs transferts de données, de fournir des codes infalsifiables, de combiner des identités avec les certificats des clients pour sécuriser les courriers électroniques et pour l'authentification à distance à deux facteurs. La société a acquis un large savoir faire dans le domaine de la sécurité en ligne et a des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en Belgique, au Japon et en Chine.

A propos de GMO Internet Group

GMO Internet Group, dont le siège social est basé au Japon, est un des principaux leaders dans l'industrie du Web, offrant l'une des gammes les plus complètes de services Internet dans le monde entier. Le groupe détient des parts de marché nationales dans l'enregistrement de noms de domaine, d'hébergement web et de processus de paiements et fournit un ensemble d'autres services Internet, incluant des services de sécurité en ligne dans le monde entier, des solutions pour le commerce électronique et la publicité internet aux entreprises comme aux particuliers. Au centre du Groupe se trouve GMO Internet Inc., une société cotée sur la prestigieuse section du Tokyo Stock Exchange (TSE :9449).

Pour plus d'informations: www.gmo.jp/en 

 

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Steve Waite                                         
GlobalSign Ltd                                    

+44 (0) 1622 766766                          
press@globalsign.com                        


Publicité




Publié le 04/11/2009
Source : GlobalSign