Uniserv annonce l’intégration « Plug-and-Play » de ses services dans Microsoft Dynamics CRM

Uniserv annonce l’intégration « Plug-and-Play » de ses services dans Microsoft Dynamics CRM

L’éditeur allemand Uniserv GmbH, fournisseur numéro un en Europe de solutions de qualité des données, vient d’annoncer la disponibilité de son offre d’intégration de services interactifs en temps réel dans « Microsoft Dynamics CRM 4.0 ».

Liens commerciaux

 

L'éditeur allemand Uniserv GmbH, fournisseur numéro un en Europe de solutions de qualité des données, vient d'annoncer la disponibilité de son offre d'intégration de services interactifs en temps réel dans « Microsoft Dynamics CRM 4.0 ».

 

Ces services permettent aux entreprises de procéder à la validation et correction automatiques des adresses et d'effectuer des recherches tolérantes aux erreurs ainsi que des recherches de doublons.  L'installation dans le système CRM (Customer Relationship Management) s'effectue en toute simplicité et permet de disposer non seulement des services de qualité des données, mais aussi de tous les dialogues utilisateur nécessaires à la gestion des services.

 

La solution tire parti des fonctionnalités déjà existantes - par exemple pour la compilation des doublons identifiés dans le système - pour assurer un maximum de performances. Par ailleurs, les outils de personnalisation intégrés dans Microsoft Dynamics CRM permettent d'adapter les services utilisés aux besoins individuels des utilisateurs. Cela permet d'utiliser les fonctions ultra-performantes de qualité des données d'Uniserv dans le système Microsoft Dynamics CRM d'une manière simple et intuitive, comme c'est le cas depuis des années pour d'autres solutions telles que SAP CRM.

 

Avec son offre d'intégration « Plug-and-Play », Uniserv tient compte, aussi bien de la forte expansion de l'utilisation de Microsoft Dynamics CRM par les PME, que du succès rencontré auprès des grandes entreprises.

 

Ceci constitue une autre étape stratégique visant à intégrer les services de qualité des données d'Uniserv dans les systèmes CRM phares du marché. L'intégration dans Siebel et salesforce.com suivra bientôt.

 

A propos d'Uniserv

Uniserv est le plus grand fournisseur européen leader de solutions de qualité des données à travers des progiciels utilisables au niveau international ainsi que des services pour la qualité des données clients dans les applications CRM, Data-Warehousing, e-business, Marketing Direct et de données. À travers plusieurs milliers d'installations dans le monde entier, Uniserv soutient des centaines de clients dans leurs efforts visant à reproduire une vue unique du client dans leur base de données clients. Fondée en 1969, Uniserv emploie plus de 110 personnes en son siège de Pforzheim ainsi que dans sa filiale de Paris et dessert, dans tous les secteurs, de nombreux clients de renommée, comme par exemple, Allianz, Bertelsmann, BMW, Commerzbank, Dell, Deutsche Bank, Deutsche Börse Group, France Telecom, Greenpeace, Heineken, Johnson & Johnson, La Redoute, Les 3 Suisses, Nestlé, Norauto, Otto, PSA Peugeot Citroën ainsi que Time Life et Union Investment, voyages-sncf.com, Wellpack, etc. Pour en savoir plus, consultez http://www.uniserv.com/fr/index.php.


Publicité




Publié le 27/11/2009
Source : UNISERV