Payline Version 4 : Experian réinvente le paiement sécurisé en ligne

Payline Version 4 : Experian réinvente le paiement sécurisé en ligne

En véritable partenaire des cybercommerçants, Experian®, spécialiste du traitement de l’information et de l’optimisation de la relation clients, lance Payline Version 4, la toute nouvelle version de sa solution de paiement sécurisé en ligne.

Liens commerciaux

 

Bien plus qu’une solution de paiement,

Payline devient une solution globale de gestion de la relation client en ligne

 

En véritable partenaire des cybercommerçants, Experian®, spécialiste du traitement de l’information et de l’optimisation de la relation clients, lance Payline Version 4, la toute nouvelle version de sa solution de paiement sécurisé en ligne. Encore plus simple à mettre en œuvre et à utiliser, beaucoup plus riche en fonctionnalités, Payline Version 4 offre, au-delà du simple paiement, une palette de services complémen-taires qui permettront à tout acteur du commerce électronique, quelle que soit sa taille, de développer une véritable gestion de son portefeuille clients à partir d’une seule et même solution.

Solution pionnière largement utilisée depuis plus de 10 ans, Payline a su s’imposer comme une solution de paiement sécurisé universelle, fiable et efficace, gérant plus de 10 millions de transactions électroniques par an. Avec cette nouvelle version de Payline, Experian propose aux acteurs du e-commerce une solution basée sur les technologies les plus avancéesmmerce une solution teurs du e-commerce, , très facilement intégrable, et couvrant une gamme de fonctionnalités unique sur le marché.

 

Payline Version 4 accepte l’ensemble des cartes de paiement – qu’elles soient bancaires, privatives ou accréditives, françaises ou étrangères – et, plus largement, tout moyen de paiement électronique utilisé aujourd’hui en lignenologies les plus avancées. Permettant au cybercommerçant de proposer à ses clients de nombreuses facilités de paiement (échelonné, récurrent, à crédit…), Payline V4 fonctionne sur n’importe quel canal de vente en ligne, que ce soit un Serveur Vocal Interactif, le téléphone mobile, le PDA …

 

Plus qu’une simple solution de paiement, Payline Version 4 devient un véritable portail de services pour le cybercommerçant, lui permettant de développer et gérer son portefeuille clients. Ainsi, à la fonction paiement proprement dite s’ajoute une large palette de fonctionnalités complémentaires : outils de lutte contre la fraude, validation en ligne des adresses postales des clients, réalisation de campagnes d’emailing, ou encore logistique de livraison – par le biais des partenariats avec DistriHome et Adrexo –.

 

Payline V4 est commercialisé sous forme de packs, du plus basique au plus complet :

Payline Starter, destiné à toute entreprise qui démarre dans le commerce à distance et qui souhaite se doter trèserce en ligne te qui  rapidement d’une solution de paiement sécurisé lui permettant à minima d’accepter les cartes bancaireseter ettant à minima d', ceci à un tarif extrêmement bas.

Payline Select, solution « à la carte » permettant à un cybercommerçant plus avancé dans son développement de choisir les options qu’il désire en terme de cartes de paiement acceptées, de facilités de paiement, de canaux de vente, ou de services à valeur ajoutée supplémentaires, comme des outils de lutte contre la fraude, la vérification d’adresses en ligne  de lutte contre la fraude pplémentaires, comme ou encore la gestion de campagnes d’emailing.

Payline Transfert, à destination de sociétés dont l’activité de commerce électronique est déjà établie. Ce pack est proposé à des conditions très attractives, en particulier pour la migration de l’activité existante.

Payline Version 4 sera également distribuée via les web agencies, éditeurs et autres intégrateurs e-commerce.

 

« Les dépenses en ligne ont progressé en 2006 de 42% (source : FEVAD). Un nouveau cyber-commerçant se créée en France toutes les heures. On compte aujourd’hui 17 500 sites marchands en France. Ces quelques chiffres témoignent de la vitalité du commerce en ligne. Parallèlement, on constate que les acheteurs en ligne comme les cybercommerçants possèdent aujourd’hui une vraie expérience du e-commerce et expriment des attentes très claires, en particulier en matière de sécurité de paiement et de services additionnels. »

« Attentifs à leurs besoins et à l’évolution du marché, nous avons intégré à notre solution Payline Version 4 de la valeur ajoutée autour du paiement, au moyen de fonctionnalités complémentaires aidant les commerçants à développer leur activité tout en maîtrisant leur risque et en optimisant leur relation client. Tout cela à travers une seule et même solution.génération"u marché, nous avons intégré dans cette toute nouvelle version, on peut dire " » précise Maguy Mercier, Directeur Marketing & Développement de l’activité Carte chez Experian.

 

Contacts presse:

Samuel Beauchef                                          Christina Bel

Direction de la Communication                                        Solange Stricker et Associés

tél. : 01 41 45 10 02                                                             01 40 71 06 97

e-mail : samuel.beauchef@experian.fr                            c.bel@solange-stricker.com

 

 

A propos d’Experian

Experian met à la disposition des entreprises et particuliers à travers le monde des services de traitement de l’information, d’analyse et de marketing pour les aider à gérer au mieux les risques et les bénéfices liés à leurs décisions commerciales ou financières. Alliant outils performants de traitement de l’information et connaissance pointue des consommateurs, des marchés et des économies, Experian accompagne les entreprises à travers le monde pour les aider à établir et développer leurs relations clients. Experian met par ailleurs à la disposition des particuliers les informations leur permettant de prendre en pleine connaissance de cause leurs décisions financières et d’achat. Ses clients interviennent dans des secteurs aussi variés que les services financiers, la distribution et la VAD, les télécommunications, les services, les médias, l’assurance, l’automobile, les loisirs, le commerce électronique, l’industrie, l’immobilier et les administrations publiques.

 

Coté à la Bourse de Londres (EXPN), Experian Group figure parmi les sociétés du FTSE 100. Elle dispose d’un siège social à Dublin, en Irlande et de deux sièges opérationnels, à Costa Mesa, en Californie et à Nottingham au Royaume Uni. Avec plus de 15 500 collaborateurs dans 36 pays, Experian accompagne ses clients dans plus de 65 pays. Son chiffre d’affaires est de $3,8 milliards (€2,8 milliards).

 

En France, Experian propose une offre complète de services pour accompagner les entreprises, de la conquête à la fidélisation de clients, en passant par la gestion des transactions et du risque. Experian emploie 2 300 collaborateurs sur tout le territoire.

 

Pour plus d’informations : http://www.experian.fr/ et http://www.payline.com/  de paiement, de canaux de vente,

Experian est une marque déposée dans l’Union Européenne et dans d’autres pays et est propriété exclusive d’Experian Ltd et/ou des sociétés associées.

 

 

 

 

 

 


Publicité




Publié le 29/01/2008
Source :