ALLCapture – Capture audio et vidéo en temps réel - Désormais en francais!

ALLCapture – Capture audio et vidéo en temps réel - Désormais en francais!

Reutlingen, Allemagne - NOUVEAU - L’éditeur de progiciels balesio annonce la sortie de la nouvelle version de son logiciel de capture vidéo: ALLCapture v. 2.0.

Liens commerciaux

ALLCapture filme les activités de votre écran avec le son et vous permet de créer des simulations de logiciels, contenus de formation vidéo, screencasts et bien plus encore en un rien de temps. Cela sans aucune connaissance en programmation.

ALLCapture enregistre l’animation sur votre PC. Une fois votre film capturé, vous pouvez l'éditer, couper ou ajouter des images, ou encore retravailler ou ajouter des bandes sonores. Vous pouvez ensuite ajouter de nombreux effets dans votre vidéo grâce à la ligne de temps intégrée: effets de transition, commentaires sous différentes formes (bulles, notes, commentaire audio), effets de mise en relief, musique de fond, etc.
NOUVEAU – Éditeur Audio intégré afin d’éditer, ajouter ou supprimer vos commentaires et musiques de fond.

Le logiciel génère des fichiers de taille considérablement réduite facilitant leur mise en ligne.  Les formats d’export proposés sont variés: Flash, EXE, ASF, Vidéo afin de distribuer vos créations via Internet, CD, DVD ou encore sur les sites de partage de vidéos en ligne comme YouTube™.

NOUVEAU – ALLCapture dispose d’un Memory Manager permettant à l’utilisateur de filmer l’écran durant des heures s’il le souhaite sans ralentir ou faire boguer son PC: «ALLCapture utilise une technique de Swapping qui va déporter l’enregistrement de la vidéo sur une mémoire de masse définie par l’utilisateur dès lors qu’une certaine quantité de mémoire vive consommée sera atteinte» commente Marc Schuler, développeur en Chef de balesio.

NOUVEAU – ALLCapture supporte deux nouvelles langues : le Français et l’Allemand, en plus de la version anglaise.  

Enfin, différentes fonctions ont été ajoutées afin de rendre l’édition de projets encore plus simple avec ALLCapture - comme par exemple, la possibilité d’ajuster la zone de capture à l’application à filmer et réciproquement grâce à de judicieux raccourcis clavier, ou encore la possibilité d’enregistrer sa voix en tant commentaire durant la lecture de la vidéo.

ALLCapture 2.0 est compatible avec toutes les versions de Windows (98, ME, 2000, XP, 2003 et Vista). Nous proposons ALLCapture à prix spécial de  lancement (99.00 EUR HT au lieu de 199.00 en licence monoposte). ALLCapture est également disponible en licence multiposte. Des remises éducation pour les écoles et universités sont disponibles. Pour plus d’infos, rendez-vous sur:
www.ALLCapture.com

Vous pouvez télécharger une version d’évaluation et tester ALLCapture durant 30 jours ici:
www.ALLCapture.com/eng/download.htm

Si vous souhaitez plus d’informations ou recevoir un exemplaire de presse, contactez-nous:


Contact:
Sophie Thouvenin        
Tel: +49 (0) 7121-16 88 0        
Fax: +49 (0) 7121-16 88 29         
E-Mail: press@allcapture.com         
Web: www.allcapture.com         

balesio GmbH & Co. KG    
Birnenweg 15    
72766 Reutlingen     
Allemagne    
Web: www.balesio.com

Autres logiciels de balesio:

TurboDemo: Outil de présentation pour créer des démos de logiciels de taille réduite à partir de captures d’écran animées. Idéal pour l’e-Learning, le support en ligne et le marketing produit.
www.turbodemo.com

PPTminimizer: Outil de Compression PowerPoint afin de réduire la taille des fichiers jusqu’à 96% sans changer la présentation originale, ni son format. La dernière version de PPTminimizer est compatible Vista et optimise les nouveaux formats PowerPoint d’Office 2007.
www.pptminimizer.com

PPTminimizer Enterprise: Optimisation de Serveurs et Réseaux : Cette édition de PPTminimizer a été pensée pour l’installation sur Serveurs et permet selon votre souhaite de remplacer les présentations originales par leur copie optimisée.
http://www.pptminimizer.com/fra/demoex-ent.htm

Nous éditons également TurboDemo Album et InternetWatcher.


Publicité




Publié le 29/06/2007
Source :