Dépassez la limite de vos emails

Dépassez la limite de vos emails

EmailFTP est un nouveau service qui permet d'expédier des fichiers jusqu'à 2 Go avec la facilité de l'email et sans contrainte d'équipement logiciel pour le destinataire.

Liens commerciaux

Habituellement, les messages électroniques possèdent des limites de taille, en envoi comme en réception. Ces limites sont contraignantes pour les transferts des fichiers et nuisent à la productivité et la réactivité des entreprises aujourd'hui.

Si l'Internet haut débit permet de transférer des données plus importantes, il n'existe pas de système simple et facile pour transférer les fichiers : le mail est limité, le FTP complexe, tout comme certains produits spécifiques qui nécessitent de plus un produit installé chez le destinataire.

La solution est l'abonnement EmailFTP. Avec ce service, vous pouvez expédier des fichiers jusqu'à 2 gigaoctets avec la facilité de l'email : le message est téléchargé dans le logiciel de messagerie du destinataire, et les liens pour accéder aux pièces jointes directement exploitables.

Des renseignements supplémentaires ainsi qu'une version d'évaluation d'EmailFTP sont disponibles à partir du site http://www.emailftp.net.

EmailFTP est un service édité par Chambourcy technologies, société intervenant dans l'assistance technique, le conseil informatique et l'élaboration des sites Internet dynamiques.

http://www.emailftp.net


Publicité




Publié le 22/02/2005
Source :