Boursoweb, leader gratuit dans « son domaine »

Boursoweb, leader gratuit dans « son domaine »

Nom de domaine, Site Internet ou Site web, des noms qui sonnent bien à l’oreille… En effet, l’entrepreneur d’aujourd’hui doit non seulement composer avec les compétences inhérentes à son cœur de métier mais également avec les Nouvelles Technologies. Pour être connu et reconnu dans son secteur d’activité et ainsi véhiculer une bonne image de marque, il faut de plus en plus passer par l’étape devenue quasi-obligatoire : la réservation d’un nom de domaine et la conception d’un site Internet. Mais qu’en est-il concrètement concernant leur vente, achat et revente ?

Liens commerciaux

Boursoweb.fr , 1ère place de marché française dédié à l’achat et à la vente de noms de domaine / sites Web, vous propose une information toujours aussi épurée, simple d’accès et gratuite.

Boursoweb souhaite rendre accessible le second marché des noms de domaine* et le marché de la vente des sites Internet à tous les chefs d’entreprises (qu’ils soient dirigeants d’une TPE ou d’une PME comme d’un grand groupe), préfère la mise en relation acheteur/vendeur sans intermédiaires ni transactions en sus (lors de la vente d’un nom de domaine ou d’un site Web).

En bref, www.Boursoweb.fr c’est un dépôt d’annonce gratuit, une communication facilitée. Les négociations entre cédants et acquéreurs peuvent maintenant commencer ! Ce portail continue à offrir aux internautes professionnels un service B to B de mise en relation efficace et rapide.

 

L’Equipe Boursoweb

presse@boursoweb.fr

http://www.boursoweb.fr

 

*Second marché des noms de domaine = Selon la définition de wikipedia, c’est le fait que « des personnes détentrices de noms de domaine et qui souhaitent vendre ces noms de domaine qu'elles ont réservé en bonne et due forme. Des places de marché destinées à mettre en relation des personnes pour l'achat et la vente de noms de domaine existent ». Pour approfondir, consultez l’article de l’encyclopédie libre du Net. http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_march%C3%A9_des_noms_de_domaine


Publicité




Publié le 27/09/2007
Source :