Lancement d'une nouvelle version de la solution d'e-mailing eMill

Lancement d'une nouvelle version de la solution d'e-mailing eMill

Cette version d'eMill voit l'apparition de nouvelles fonctionnalités pour la gestion des listes de destinataires et le suivi des messages, apportant une flexibilité et une efficacité plus importantes.

Liens commerciaux

Parmi les nouveautés apportées par la version 3.3 de son logiciel eMill, Active+ Software élargit les fonctionnalités de filtrage des listes afin d'optimiser la performance des projets d'e-mailing. Ainsi, il est désormais possible d'associer plusieurs filtres, puis de décider si la liste sera constituée des destinataires répondant à toutes les conditions ou à une des conditions. De plus, deux conditions de filtrage des listes ont été ajoutées : « est vide » et « n'est pas vide ». « Ces évolutions vont permettre aux entreprises de cibler précisément leurs projets et, ainsi, de maximiser leur impact », expliquent les concepteurs.

eMill se dote aussi d'une nouveauté autour de son module de suivi des messages en permettant de donner un nom spécifique à chaque lien d'un message. Cette fonctionnalité présente un avantage important pour l'analyse des retombées d'une campagne. L'utilisateur disposera, par exemple, de la capacité d'analyser les variations du taux de clic selon le positionnement d'un lien dans le message ou tout simplement de donner un nom représentatif à un lien dont l'URL est longue et peu compréhensible.

« Cette évolution complète une offre unique puisque eMill est une des rares solutions d'e-mailing à proposer un module de suivi des messages disponible sans abonnement. Celui-ci est intégré à l'infrastructure de l'utilisateur qui contrôle, ainsi, la confidentialité des données et dispose d'une flexibilité totale dans l'utilisation de l'information. »

Active+ Software propose une version de démonstration d'eMill sur son site Internet : http://www.activeplus.com/fr/products/emill/


Publicité




Publié le 23/06/2005
Source :