Astuce pour revendre votre site Internet !

Astuce pour revendre votre site Internet !

De nos jours, tout s’achète et se vend sur Internet. Les sites web et les noms de domaine ne font pas exception à la règle. De nombreux professionnels ont ainsi saisi des opportunités sur www.boursoweb.fr, premier site francophone concernant la vente et de l’achat de noms de domaine et de sites Internet. Gratuit et intuitif, le site diffuse les offres des cédants et propose un service de mise en relation aux acquéreurs : une garantie de transparence qui séduit les deux parties.

Liens commerciaux

Astuce pour revendre votre site Internet ! tuce pour revendre votre site Internet !


Ces dernières années, l’achat sur Internet s’est « démocratisé » et a convaincu grâce à ses garanties de plus en plus nombreuses. Pour l’entreprise qui souhaite acheter / vendre un site Web ou un nom de domaine, l’opération peut se révéler être un véritable casse-tête. Premier site français d’achat / vente de noms de domaine et sites Internet, Boursoweb.fr propose un service B to B de mise en relation intuitif et gratuit.

 

Après la vente directe (sur le point de vente), la Vente Par Correspondance (VPC), l’achat sur Internet est dans l’air du temps et permet de faire des affaires dans tous les domaines. Désormais, on achète ou on vend en ligne un nom de domaine, un site web comme on vendrait ou achèterait des fournitures de bureau, un ordinateur, un abonnement presse spécialisé entreprise… Sur Boursoweb , tout a été pensé pour simplifier les choses au cédant comme à l’acquéreur.

 

Côté vendeur, une inscription rapide comptant sur le strict nécessaire, suivie de la publication d’une ou plusieurs annonces de cession. Pour cela, le principe est enfantin, il suffit de rentrer l’URL du site ou le nom de domaine à vendre, d’y joindre une description détaillée ainsi que le prix associé.

 

Pour ce qui est de l’achat, la simplicité est également de mise. Via un système de mots clés, l’internaute recherche le site Internet ou le nom de domaine qui l’intéresse. Si une annonce retient son attention, une seule chose à faire : cliquer sur « contacter le propriétaire ». Il peut aussi demander des renseignements complémentaires au descriptif du nom de domaine ou site Web à vendre, et ceci sans aucun intermédiaire ni commission prise lors de la transaction.

 

En résumé : Un dépôt d’annonce gratuit, une mise en relation efficace et totalement transparente, une communication facilitée, les négociations peuvent commencer.

Nombreux sont les internautes professionnels qui utilisent ce service simple et efficace. A votre tour ! Boursoweb.fr, confirme sa position de leader francophone sur l’achat et la vente de noms de domaine et de sites Internet.

 

Contact Presse : Marie-Thé Robin

presse@boursoweb.fr

http://www.boursoweb.fr

 


Publicité




Publié le 22/08/2007
Source :