Un nouvel outil de veille juridique est né

Un nouvel outil de veille juridique est né

À tout moment, un chef d’entreprise est susceptible d’avoir besoin de conseils juridiques. Ne serait-ce que pour valider la conformité des contrats de travail de ses salariés avec la législation en vigueur. Nouveau magazine gratuit sur Internet, entièrement dédié au droit des affaires, Conseiljuridique.eu constitue une source abondante d’informations. A fortiori par sa dimension collaborative qui donne aux dirigeants, avocats, experts-comptables ainsi qu’à tous les autres acteurs du conseil d’entreprise, la possibilité de partager leurs expériences.

Liens commerciaux

Conseiljuridique.eu réunit dans un magazine toute l’information utile pour aider les dirigeants à rester en conformité avec la loi .

 

Les chefs d’entreprise sont tous les jours confrontés à la législation , a fortiori au moment de créer ou de transmettre leur structure. Ils ont donc besoin d’informations ciblées sur des thèmes aussi divers que le statut fiscal, la forme sociale à adopter (EURL, SARL, SA,…) ou encore la conformité des contrats de travail.

 

Parce qu’accompagner les dirigeants dans leurs prises de décision est primordial, http://www.conseiljuridique.eu   décrypte l’actualité juridique ainsi que les textes de lois. Au travers d’articles et de dossiers dédiés exclusivement au conseil juridique d’entreprise, ce nouveau magazine gratuit constitue une source abondante d’informations et d’astuces toujours bonnes à prendre pour bénéficier de réductions d’impôt notamment.

 

Site collaboratif par excellence, http://www.conseiljuridique.eu permet aux dirigeants, avocats d’affaires ainsi qu’à tous les autres acteurs du conseil juridique d’entreprise , de partager leurs expériences en devenant rédacteurs. Il suffit simplement de s’inscrire au préalable pour pouvoir publier ses contenus.

 

Par ailleurs, ce magazine en ligne contient un annuaire de cabinets spécialisés en droit des affaires. Elaborée par une équipe d’experts, cette liste de professionnels est accessible gratuitement. En cas de contentieux avec un client, un fournisseur, des salariés ou bien encore avec l’administration fiscale, les avocats sont les mieux placés pour défendre les intérêts de l’entreprise. Mieux vaut donc bien s’entourer.

 

Contact Presse : Julie Da Silva

http://www.conseiljuridique.eu

presse@conseiljuridique.eu


Publicité




Publié le 14/02/2008
Source :