Transport Marketplace s'ouvre aux métiers de la logistique

Transport Marketplace s'ouvre aux métiers de la logistique

La place de marché en ligne dédiée au transport, Transport Marketplace, lance de nouvelles fonctionnalités : les formulaires de cotation d'entreposage.

Liens commerciaux

Conçus par Transport Marketplace en collaboration avec les experts du Club logistique du Havre, ces formulaires répondent à la demande des prestataires de solution d'entreposage en leur permettant d'être directement contactés par les entreprises, leur offrant ainsi une grande visibilité et une opportunité de trouver de nouveaux clients.

Le fonctionnement est très simple : les entreprises en recherche de prestataires font, via les formulaires, des demandes de tarifs d'entreposage. Sous quelques heures, elles peuvent consulter sans aucun frais l'ensemble des réponses, centralisées sur la place de marché dans un espace personnel et sécurisé.

Créée en 2001, Transport Marketplace proposait déjà la mise en relations des chargeurs avec les transporteurs, les transitaires, les compagnies maritimes via des formulaires de cotation.

En 4 ans, le site a su conquérir prestataires et donneurs d'ordres et fidéliser plus de 1000 prestataires dans 118 pays. « Le site a permis la mise en relation de sociétés qui n'auraient pu se connaître autrement, offrant visibilité, gain de temps et efficacité à ses membres. »

http://www.transportmarketplace.com


Publicité




Publié le 14/02/2005
Source :