Vous détenez peut-être le nom de domaine à vendre en 2008…

Vous détenez peut-être le nom de domaine à vendre en 2008…

Même après les fêtes de fin d’année, la spéculation sur les noms de domaine est toujours de mise.  La preuve en est que le nom de domaine « Vodka.com » vient de se vendre un peu plus de 2 Millions d’Euros. Et vous ? Possédez-vous le nom de domaine à vendre qui sera éventuellement le record 2008 ?

Liens commerciaux

 

Vodka.com : la vente du nom de domaine qui rapporte

Celui-ci vient en effet d’être racheté pour la somme de 2 millions d’euros par un grand groupe Russe spécialisé dans la vente d’alcools et spiritueux. Le vendeur du nom de domaine ne s’est pas fait connaître… Cette vente de nom de domaine n’a pas atteint les records des cessions de Business.com, Diamond.com ou encore Sex.com. Cependant, elle va permettre au groupe Russian Standard d’augmenter sa visibilité sur Internet pour sa marque de Vodka et d’ouvrir, s’il le désire, son marché à l’international.

La place du nom de domaine dans le développement de votre activité

Un nom de domaine coûte entre 10 et  30€ en moyenne à l’achat, suivant l’extension géographique choisie. La valeur de sa revente dépend de plusieurs critères comme le trafic naturel généré par le nom de domaine, sa pertinence, son potentiel marketing, etc. Pour de nombreuses entreprises, le choix du (ou des) nom(s) de domaine constitue un enjeu décisif pour la vente de ses services ou de ses produits, d’autant plus dans le e-commerce, qui est en constante augmentation depuis ces dernières années. L’achat d’un nom de domaine efficace peut également se révéler être rapidement un bon retour sur investissement, couvrant aisément les frais d’enregistrement. Les noms de domaine sont donc devenus en peu de temps de réels outils marketing.

Vous êtes peut-être l’heureux possesseur d’un titre onéreux…

Comme le détenteur de Vodka.com, vous détenez peut-être Le nom de domaine à vendre en 2008 ! Pour le savoir, faites appel au site Expert-Domaine.fr .

L’Equipe réunit des experts à l’évaluation de noms de domaine . Grâce à leurs années de pratique et d’expérience, ceux-ci procèdent rapidement à une estimation de vos noms de domaine .

L’équipe se teint également à votre disposition pour estimer la valeur des noms de domaine que vous souhaitez acquérir et vous conseilleront au mieux dans vos choix stratégiques.

 

Contact presse : Mickaël Esnault

presse@expert-domaine.fr

http://www.expert-domaine.fr/

 


Publicité




Publié le 08/01/2008
Source :