Astuces pour l’entreprise recherchant un nom de domaine

Astuces pour l’entreprise recherchant un nom de domaine

Professionnel et efficient, le site nom-domaine.com propose une qualité de service sans égal sur le marché des prestataires de noms de domaine.

Liens commerciaux

Qui est propriétaire du nom de domaine que je convoite ?

Un clic sur nom-domaine.com et vous avez la réponse. Grâce à un Whois (who is ?) particulièrement efficace, le site de dépôt, d’achat, de vente et de renouvellement de noms de domaine met à votre disposition une information juste et à jour. Nom du propriétaire, adresse, contact téléphonique et email du gestionnaire de nom de domaine , lien vers le site utilisant le nom de domaine recherché… Tous les éléments utiles sont là ! De quoi trouver les bonnes opportunités parmi les noms de domaine disponibles sur le marché global. D’autant plus que les informations de cette base de données internationale sont fournies à titre gratuit.

Une qualité de service irréprochable et des tarifs en baisse

L’utilisation du Whoiz participe au succès grandissant du portail. Avec des milliers de clients au compteur, nom-domaine.com s’affirme jour après jour comme la valeur montante du secteur des noms de domaine . Sa politique de prix n’est pas étrangère à cette réussite. Ce prestataire d’enregistrement de nom de domaine est considéré comme le discounter du marché des noms de domaine avec des prix attractifs à partir de 11,90 € HT par an pour les extensions les plus répandues et demandées telles le .fr, .com, .be, .net, .org…

Mais tarif raisonnable rime ici avec qualité de service. Comme auparavant, les spécialistes proposent un package complet de solutions en plus de la réservation du nom de domaine proprement dite. Redirections, Webmail (pour pouvoir consulter et envoyer ses mails avec son adresse professionnelle de n’importe où), Anti-virus, Alias illimités, Service technique et Gestion des DNS sont compris dans le forfait.

 

Contact Presse : Marie-Thé Robin

presse@nom-domaine.com

http://www.nom-domaine.com/

 


Publicité




Publié le 24/10/2007
Source :