10 noms de domaines offerts par CVFM

10 noms de domaines offerts par CVFM

L'agence de webmarketing CVFM lance une offre spéciale pour une durée limitée : 5 à 10 noms de domaine gratuits avec chaque contrat de référencement.

Liens commerciaux

Le référencement et les noms de domaines sont intimement liés. La présence d'un mot clé dans le nom de domaine d'un site, contribue à renforcer sa position lors d'une recherche sur ce mot-clé dans les moteurs de recherche. C'est pourquoi il est conseillé d'intégrer la dimension « référencement » au moment du choix du nom de domaine d'un site.

Malheureusement, les référenceurs intervenant souvent après la réalisation du site, il est souvent difficile de remettre en cause le choix initial du nom de domaine.

Pour encourager les entreprises à davantage intégrer cette dimension dans leur stratégie internet, CVFM offre 5 à 10 noms de domaines en .info, pour chaque contrat de référencement signé.

CVFM recommande de profiter de l'offre pour déposer des noms en vue de :
- la protection des marques sur l'extension .info,
- les opérations commerciales à venir (lancement de produit, concours, service gratuit à destination des internautes...),
- la création de contenus à fort intérêt pour les internautes (lexique sur un métier, guide d'achat, guide utilisateur...).

« Le choix des noms de domaines que nous offrons devra dans l'idéal intégrer étroitement protection de l'identité de l'entreprise, facilité de mémorisation et optimisation du référencement », précise Raphaël Richard, fondateur de CVFM.

La plupart des entreprises ignorent que la création d'un mini site événementiel avec un nom de domaine propre a souvent plus d'impact en terme de référencement mais aussi en terme de communication que la création d'une nouvelle rubrique sur un site déjà existant. L'offre de CVFM est une occasion pour ces dernières de tester cette nouvelle approche.

« Attention, toutefois, il faut être cohérent avec l'extension concernée », indique Raphaël Richard. « L'utilisation du " point info " n'empêche pas de proposer des produits ou services, mais l'internaute s'attend à trouver du contenu à valeur ajoutée. CVFM peut aider l'entreprise à rédiger des contenus à moindre frais en collaboration avec l'agence web du client. »

https://www.cvfm.com


Publicité




Publié le 16/10/2004
Source :