idylis Immobilisations vient compléter l'offre comptable et fiscale en ligne de l'éditeur ASP

idylis Immobilisations vient compléter l'offre comptable et fiscale en ligne de l'éditeur ASP

Conforme aux exigences des dernières réglementations CRC 2002-10 (IAS/IFRS), idylis Immobilisations est proposé à partir de 5 euros par mois et revendique une très grande simplicité d'utilisation.

Liens commerciaux

La société idylis, éditeur de logiciels de gestion en ASP, annonce aujourd'hui la disponibilité de son nouveau module : idylis Immobilisations. Comme les 8 autres logiciels idylis, il est proposé à partir de 60 euros par an par utilisateur, avec la possibilité de le tester gratuitement pendant 30 jours.

« Sa simplicité d'utilisation, son large spectre fonctionnel et ses nombreuses possibilités de paramétrage en font un outil destiné aux entreprises de toute taille mais également aux experts-comptables. En effet, idylis Immobilisations a pour vocation de faciliter le quotidien des experts-comptables et de leurs clients : lorsqu'un client du cabinet est abonné à idylis, il peut partager instantanément ses données avec son expert-comptable - ce dernier n'a donc plus de fichiers à demander, à attendre ou à installer sur son ordinateur. Il peut se connecter aux données de son client où qu'il soit et à tout moment », commente Philippe Amand, P-DG de la société idylis.

« idylis Immobilisations est multisociété, multiutilisateur et multisite et permet l'exportation des écritures vers idylis Comptabilité, ou vers n'importe quel autre logiciel de comptabilité du marché ».

Parce qu'il a été conçu pour être utilisé en mode ASP, idylis Immobilisations permet un accès nomade aux données. Et parce que les inventaires sont souvent multisites, le dernier-né de la gamme idylis est encore une fois particulièrement adapté aux exigences du marché. « Ainsi, notre logiciel de gestion des immobilisations permet d'établir des inventaires par site ou par filiale, et des consolidations de manière extrêmement rapide et facile », ajoute Philippe Amand.

Le logiciel permet notamment :
- de regrouper des immobilisations par site, localisation, acheteur, fournisseur, famille, compte, code analytique,
- une grande variété de paramétrages : gestion optionnelle du multisite, des localisations pour chaque site, des acheteurs, des familles d'immobilisations, de l'analytique, etc.
- de générer des états d'édition aux formats html et PDF,
- de sortir des éditions standards : plan d'amortissement, ajustements fiscaux, plus ou moins values, événements, statistiques, etc.

« Tous les logiciels de la gamme idylis sont conçus pour être très faciles d'utilisation. Et parce que nous sommes convaincus de ce que nous proposons, ils peuvent être testés pendant un mois sans engagement. En effet, c'est en essayant un ou plusieurs des logiciels de notre gamme que nos prospects réalisent à quel point nos produits sont adaptés à leurs besoins, et à leur entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d'activités », conclut Philippe Amand.

idylis est présent au 60ème Congrès de l'Ordre des experts-comptables, du 6 au 8 octobre (Palais des congrès de Paris - Porte Maillot), stand T93.

Présentation d'idylis


idylis est une suite de logiciels de gestion intégrés en ASP (fonctionnant via Internet), spécifiquement conçus pour 3 cibles : les experts-comptables et leurs clients, les TPE et les créateurs d'entreprise, les PME et les grands comptes. Chaque logiciel est proposé à 60 euros par an et par utilisateur en incluant l'assistance téléphonique et les mises à jour.

Après 2 ans de développement des logiciels, idylis est lancé en 2004 par Philippe Amand, cofondateur et ex-directeur général de la société Ciel (acquise depuis par le britannique Sage).

Portail de gestion aujourd'hui composé de 9 logiciels, la solution idylis entend apporter « une réponse novatrice, économique et parfaitement adaptée aux problèmes spécifiques de comptabilité et de gestion rencontrés par les différentes cibles. idylis est une formule qui simplifie la gestion sans exiger ni investissement ni changement lourd dans l'entreprise. Plus de logiciels à acheter, plus de soucis de mise à jour. »

http://www.idylis.com


Publicité




Publié le 05/10/2005
Source :