Full Place annonce l'ouverture de sa place de marché virtuelle pour l'industrie

Full Place annonce l'ouverture de sa place de marché virtuelle pour l'industrie

Dédiée aux achats industriels, la plate-forme Internet de Full Place permet d'accélérer les processus d'approvisionnement tout en réduisant les coûts de gestion des commandes, tant pour les acheteurs que pour les vendeurs.

Liens commerciaux



L'intérêt du e-procurement (dématérialisation des achats) est bien établi mais, jusqu'à présent, sa mise en oeuvre entraînait des coûts élevés, le réservant aux grandes entreprises.

Full Place inaugure un modèle « ouvert » de place de marché. Les acheteurs peuvent accéder librement aux catalogues. La gestion des budgets et autorisations (workflow) étant optionnelle.

Les fournisseurs maximisent leur visibilité et les opportunités commerciales tout en diminuant leur coût de gestion des commandes.

L'ouverture d'une place de marché en 2004 sera une surprise pour certains. Le ralentissement de l'économie et les difficultés des « dotcom » à trouver leur équilibre ne doivent pourtant pas occulter les avantages concrets apportés par les solutions fondées sur Internet.

Full Place a développé une plateforme de dématérialisation des achats disponible en mode ASP (application hébergée et louée) permettant aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'économies rapides sur leur coût de gestion des achats et des ventes. Full Place offre gratuitement aux industriels le référencement de leurs activités et de leurs marques afin de favoriser de nouvelles opportunités d'affaires. Ce référencement s'appuie notamment sur la classification UNSPSC mise en oeuvre par le United Nations Development Program.

À propos de Full Place


Opérateur neutre de place de marché, Full Place est une jeune société indépendante, dont la vocation est d'optimiser et de fluidifier les transactions interentreprises (B to B) du secteur industriel.

Web : www.fullplace.fr


Publicité




Publié le 28/07/2004
Source :