Vehicule-utilitaire.com : de l'utilitaire léger à la bétaillère d'occasion

Vehicule-utilitaire.com : de l'utilitaire léger à la bétaillère d'occasion

Exclusivement destiné aux véhicules utilitaires d'occasion, ce nouveau site entend répondre aux besoins des artisans, TPE, PME/PMI dans leur recherche de matériels de transport d'occasion.

Liens commerciaux

Avec Net-truck.com, journal d'annonces sur Internet, Géraud Lacoste avait développé une méthodologie de recensement des offres et de référencement international des véhicules industriels, poids lourds, tracteurs routiers, semi-remorques et remorques d'occasion.

Près d'un million d'internautes depuis 2002, 500 à 600 annonces mensuelles avec photos et descriptifs, positionnent Net-truck.com parmi les sites les plus lisibles du secteur.

Face à une demande grandissante des artisans, commerçants, TPE, PME/PMI, d'étendre cette offre aux véhicules utilitaires et industriels d'occasion, l'équipe de Net-truck vient de lancer : www.vehicule-utilitaire.com.

« Ce marché en pleine croissance touche essentiellement la France et les pays frontaliers. Les acheteurs, souvent utilisateurs finaux, privilégient la rapidité et la simplicité de la recherche, la possibilité de visualiser le matériel et le contact direct avec le vendeur. Vehicule-utilitaire.com comble donc un vide dans ce secteur du marché de l'occasion. »

De l'utilitaire léger à la bétaillère


Sur Vehicule-utilitaire.com, grâce à un moteur multicritères, la recherche est possible par type de véhicule (utilitaire léger, fourgon, châssis et carrosserie, divers), par matériel, par modèle, par carrosserie, par prix, par région.

L'insertion de photos, véritable « marque de fabrique », est imposée par Vehicule-utilitaire.com à ses annonceurs : cette démarche permet de valoriser chaque produit et de créer une réelle relation de confiance avec l'acheteur potentiel.

Fourgons traditionnels ou réfrigérés, 3,5 tonnes en bennes, bétaillères, véhicules magasin... La gamme présente sur Vehicule-utilitaire.com se veut chaque jour plus large, du « classique » à la perle rare.

Le référencement est effectué en français, anglais et espagnol sur plus de 10~000 mots et combinaisons de mots clefs.

Les insertions sur Vehicule-utilitaire.com sont ouvertes aux professionnels de l'occasion et aux particuliers, chefs d'entreprises...

Coût mensuel d'insertion : 50~€~HT (60~€~TTC) par annonce (tarifs spéciaux pour professionnels).

http://www.vehicule-utilitaire.com


Publicité




Publié le 14/10/2005
Source :