Optimisation logistique et production dans l'industrie petite série

Optimisation logistique et production dans l'industrie petite série

Le 4 juin 2009 à Nantes, les sociétés ELITE Organisation, DPC, GCL et l'Ecole Supérieure de Logistique Industrielle ESLI, organisent un séminaire sur le thème de « L'Optimisation logistique et production dans l'industrie petite série».

Liens commerciaux

 

Point stratégique de votre entreprise, l'optimisation de la chaîne logistique est un des principaux éléments de rentabilité de l'entreprise. Le phénomène de la personnalisation des produits a engendré une augmentation du nombre des industries en petite série. Parallèlement, il est intéressant de constater que les définitions et guides d'amélioration de la performance logistique dans le cas spécifique de la petite série restent quasiment inexistants.

 

Le programme de la matinée s'articule autour des aspects suivants :

 

- Présentation des caractéristiques petites séries

- Déploiement du Lean manufacturing avec une forte variété de produits

- Présentation des outils de management visuel

- Optimisation logistique

Vous avez la possibilité de convenir d'un rendez-vous personnalisé avec les intervenants à partir de 12h30 pour leur exposer une problématique particulière. Dans le cas où vous ne pouvez pas être présent à cette matinée, vous pouvez également prendre rendez-vous avec un des intervenants à une date ultérieure (merci de bien vouloir contacter intuiteo@intuiteo.com).

Interviendront :

 

 

Les Horaires :

 

Café d'accueil à partir de 8h30,

Séminaire de 9h à 12h

Rendez-vous personnalisé avec les partenaires à partir de 12h30 jusqu'à 18h sur place

 

 

Le lieu :

 

Westotel - 34 rue de la Vrière- Nantes Atlantique- 44242 La Chapelle sur Erdre CedexPour s'inscrire :

L'accès au séminaire « Optimisation logistique et production dans l'industrie petite série » est gratuit. Complétez le formulaire d'inscription en cliquant ici (http://www.lognews.info/Agenda,21449.html) . Attention, le nombre de places est limité aux 40 premiers inscrits.


Publicité




Publié le 12/05/2009
Source : www.intuiteo.com