AtoutCRM lance Atout Gest’Com 3.0

AtoutCRM lance Atout Gest’Com 3.0

L’éditeur en logiciels Open Source annonce la sortie de la version 3 de son logiciel de gestion commerciale rebaptisé pour l’occasion Atout Gest’Com. Cette application est interfacée avec SugarCRM Open Source.

Liens commerciaux

Après plusieurs semaines de développements, la nouvelle version d’Atout Gest’Com fourmille de nouvelles fonctionnalités afin de simplifier l’utilisation de l’application.

 

Une solution de gestion commerciale complète pour SugarCRM

Parmi les nouvelles fonctionnalités, Atout Gest’Com permet de gérer les avoirs, les remboursements et les acomptes. Ainsi, Atout Gest’ComSugarCRM Open Source : devis, bons de commande, bons de livraison, factures, paiements, avoirs et remboursements.

 

Une nouvelle version centrée sur l’utilisateur

« Cette version 3 a comme objectif de faciliter l’utilisation d’Atout Gest’Com. C’est pourquoi des formulaires de recherche personnalisables, de mises à jour multiples, la technologie AJAX et les factures périodiques ont été ajoutés. », déclare Olivier Drieux, Directeur général d’AtoutCRM.

Les utilisateurs peuvent aussi créer des sociétés et des contacts dans SugarCRM directement depuis Atout Gest’Com, créer des produits à la volée, etc.

« La version 4 est déjà en cours de développement. Elle verra la naissance de deux applications distinctes : Atout Gest’Com Interfacé, qui sera interfacée avec SugarCRM, et Atout Gest’Com Indépendante, qui sera indépendante de SugarCRM. », ajoute Olivier Drieux.

Pour en savoir plus sur Atout Gest’Com, visitez http://www.atoutcrm.com/crm-gestcom/solutions/gestion-commerciale-gestcom/presentation.html.

 

A propos d’AtoutCRM

AtoutCRM est un éditeur français de logiciels Open Source. Elle développe le logiciel de gestion commerciale Atout Gest’Com, l’application étant interfacée avec le logiciel CRM Open Source SugarCRM.

AtoutCRM fournit aussi les services d’hébergement, de maintenance et de support des logiciels qu’elle propose. Pour plus d’informations, merci de visiter http://www.atoutcrm.com.


Publicité




Publié le 05/11/2007
Source :