Nouveau service Infogreffe : l'e-veille juridique

Nouveau service Infogreffe : l'e-veille juridique

Pour une surveillance très rapprochée de vos partenaires (clients, fournisseurs et concurrents).

Liens commerciaux

Votre meilleur client a déclaré sa cessation des paiements : n'auriez-vous pas préféré être averti à temps pour anticiper cette situation ? Infogreffe, qui réunit la totalité des greffes des Tribunaux de commerce français, propose un nouveau service : l'envoi d'alerte par e-mail, et prochainement par SMS, pour vous prévenir immédiatement des derniers événements concernant vos clients, fournisseurs et concurrents.

Des alertes pour suivre au jour le jour l'actualité de vos partenaires


Changements de dirigeants, transfert de siège, cessation des paiements, nouvelle nomination, inscriptions de privilèges... Comment connaître l'actualité de votre client en évitant d'aller rechercher tous les jours les données clés le concernant ? La réponse : les alertes Infogreffe.

Depuis le lancement initial de ce service en juin dernier, 9822 surveillances ont été posées, 9334 entreprises ont été surveillées et 3118 alertes ont été émises (une alerte correspond à un mail envoyé à un client).

Un service de surveillances personnalisées


Infogreffe vous permet de constituer gratuitement votre portefeuille de surveillances. Vous pouvez définir vous-même vos critères, 10 au maximum (procédure de liquidation ou de redressement, modifications au RCS...).

Une fois les surveillances posées vous êtes alerté à J+1 par email, et prochainement par SMS, de toutes les modifications concernant la situation et l'activité de l'entreprise. Vous pouvez consulter la liste et le détail de vos surveillances, les trier selon vos exigences : les alertes en cours, par dénomination sociale, par état... Au-delà de l'alerte qui vous signale un nouvel événement, la pose de vos surveillances vous permet de visualiser un historique complet.

Ces alertes sont basées sur un service automatisé, qui est déclenché pour une période de 12 mois et limité à 50 entreprises pour les membres simples et illimité pour les abonnés.

Cette surveillance repose sur une inscription gratuite, et chaque envoi par courrier électronique est facturé 0,50 euro HT (sauf pour les inscriptions de privilèges où l'état des inscriptions peut être visualisé au prix de 2.02 euros HT) et payé par carte bancaire, par carte pré-payée ou via un compte dédié.

A propos d'Infogreffe


Créé en 1986, Infogreffe est un GIE réunissant la totalité des greffes des Tribunaux de commerce français.

Par le biais d'Infogreffe, entreprises et particuliers peuvent accéder à une information nationale, fiable et mise à jour en temps réel concernant toutes les entreprises françaises. Il s'agit d'informations légales et officielles : Kbis (extrait du registre du commerce), bilans, comptes de résultats, état d'endettement des entreprises... accessibles pour les abonnés et non abonnés via le Minitel, l'Internet et le téléphone.

Afin de faciliter l'accès et l'obtention de ces informations, Infogreffe a mis en place un certain nombre de solutions : carte prépayée, service de veille personnalisé, formalités en ligne...

Par ailleurs, Infogreffe intervient dans le domaine de la dématérialisation des procédures, en proposant un certificat de signature électronique, Certigreffe, agréé par le ministère de l'Economie (TéléTVA) et l'Acoss (télédéclarations Urssaf), Téléc@rtegrises, et d'autres télé procédures.

https://www.infogreffe.fr


Publicité




Publié le 17/11/2004
Source :