Les outils de recrutement des grands à la portée de tous avec BuroRH

Les outils de recrutement des grands à la portée de tous avec BuroRH

BuroRH.com, une application d’e-recrutement unique en son genre, 100% web, pour diffuser et suivre ses offres, gérer ses cv et candidatures facilement et efficacement. Son offre packagée et ses tarifs économiques, permettent de poursuivre et préparer ses recrutements, même avec des budgets réduits.

Liens commerciaux

 

Parce qu’Internet a surpassé la presse en volume d’annonces depuis de nombreux mois le recrutement en ligne a évolué et recruter ne peut pas se résumer à publier une petite annonce, sauf à souhaiter l’inefficacité.
Si les grands créateurs d’emploi peuvent facilement se doter d’outils puissants et investir massivement dans des campagnes RH ce n’est pas forcément le cas de toutes les entreprises et de tous les cabinets pour qui l’offre du marché paraît rapidement complexe, onéreuse et souvent démesurée par rapport à leurs besoins.
Pour autant ont-ils la possibilité de profiter des avantages du recrutement sur Internet, à la manière des grands comptes et à moindre frais ?

C’est exactement ce que leur propose BuroRH.com , une application d’e-recrutement unique en son genre, 100% web, pour diffuser et suivre ses offres, gérer ses cv et candidatures facilement et efficacement.

31 août 2009 – La plupart des solutions d’e-recrutement sont pensées soit au travers des services d’un site emploi soit au travers des services d’un logiciel, les recruteurs doivent souvent diviser leurs budgets entre ces différents choix. Recrutae simplifie la vie des recruteurs en leur proposant via BuroRH.com , un service hybride permettant tout à la fois d’avoir un puissant réseau de diffusion de ses annonces, d’accéder à une CVthèque qualifiée et de pouvoir gérer tout le suivi de ses recrutements ainsi que son propre site RH.

Déjà fort utile et efficace avant la crise, BuroRH, son offre packagée et ses tarifs économiques, permettent de poursuivre et préparer ses recrutements, même avec des budgets réduits.

BuroRH est né de 2 idées :

-> il existe beaucoup de services pour gérer et suivre des recrutements mais peu facilitent réellement le travail des recruteurs et sont simples d’accès. La plupart des solutions proposent des prix élevés, des fonctionnalités compliquées et des coûts additionnels d’installation et de paramétrage qui déroutent de nombreux recruteurs et sociétés, les laissant sans autre véritable choix que d’utiliser des méthodes informelles et non optimisées pour gérer offres, CV et candidatures.

-> la visibilité et la communication sont des facteurs clés sur Internet pour attirer des candidats et retenir leur intérêt. Mais ces 2 buts ne sont pas faciles à atteindre pour des sociétés ne disposant pas d’une équipe solide dédiée à la communication ou d’un important budget.

BuroRH permet à tout type de recruteur de se doter d’une solution complète, pratique et fonctionnelle de gestion des offres, CV et candidatures (ATS Application Tracking Solution), associée à des outils de communication RH et à une base de CV internationaux déjà existante pour le sourcing. Les recruteurs ont ainsi en un seul produit les moyens de gagner du temps et de maîtriser leur budget. La multidiffusion automatique des annonces sur des dizaines de sites emploi, sans question à se poser, facilite la visibilité et la publication des annonces. (réseau Recrutae : easy-CV.com, annuaire-rh.com ; partenaires de diffusion : Keljob, Option Carrière etc…liste plus détaillée en ligne ; réseaux sociaux : Facebook, Twitter)

BuroRH est le 1er système web 2.0 de gestion des offres et des candidatures et de création de son jobboard personnel (rubrique carrières/jobcorner).

BuroRH est aussi disponible en espagnol et en anglais sous le nom HRtable, il présente également une API pour des intégrations personnalisées et un application spéciale iPhone

Il est 100% web (Saas - Software as a Service) et au travers de tous les outils qu’il propose, les classements personnalisés; les moteurs de recherche interne, le blog RH, le site RH personnel, les flux RSS, le calendrier de recruteur…etc… rend l’expérience du recrutement en ligne plus facile, efficace, rationalisée et optimisée.

Tarifs : BuroRH propose 4 formules d’abonnement de type forfait illimité de 79 à 159 euros HT par mois, une formule au résultat à 10 euros HT le CV livré et une formule d’essai appelée Liberty.


A propos de Recrutae : (http://www.recrutae.com )
Recrutae est une société française 100% web fournissant des services dans le secteur du recrutement en ligne avec différents sites Internet et services pour recruteurs et candidats.Créée en 2003, Recrutae a lancé plusieurs applications et site Internet connus et appréciés par leur audience, comme des applications web construites sur Django, des applications sur Facebook et pour l’iPhone.

 

Contact:
Sophie Antoine Dautremant
Tel: 01.83.64.02.85

 


Publicité




Publié le 14/09/2009
Source : BuroRH