Location de bureaux, avant de signer…

Location de bureaux, avant de signer…

Les locataires sont « logés à la même enseigne » que les bailleurs. Dans un contrat de location, certaines mentions légales sont à respecter par les deux parties. Parmi celles-ci, le loueur doit s’acquitter de certaines tâches, parmi lesquelles la fourniture obligatoire de pièces administratives.

Liens commerciaux

 

Une petite annonce vous attire? Un bureau avec parking privatif et garage-box en sous-sol à un prix défiant toute concurrence?… Prenez votre temps et soyez vigilants « pour ne pas voir l’opportunité se transformer en vrai cauchemar », c’est le premier conseil que vous donne le dossier « Location de bureaux, avoir ses documents prêts pour la location  » sur le portail gratuit d’annonces et d’informations dédié à la location de bureaux.

 

Viennent ensuite deux points essentiels :

A savoir, « Etre sûr que le local est bel et bien aux normes en vigueur (électricité, gaz, etc.) et dans un bon état » ainsi que « Notez tous les éléments et prenez des photos de ce qui peut s’avérer litigieux par la suite.

Nous vous recommandons de procéder pièce par pièce avec une grille complète (très facile à trouver sur le Net pour ne rien oublier) ».

 

Pour la suite des recommandations avant de signer le contrat de location de bureaux , parcourez la suite du dossier.

Pour approfondir sur la location de bureaux, nous vous invitons à consulter les dossiers d’information sur http://www.location-bureaux.eu/, où vous pourrez également retrouver des thématiques telles que « Louer moins cher dans une pépinière d’entreprises », « Location : incontournable bail » et bien d’autres…

 

Une interrogation sur le marché de la location de bureaux  en France, Belgique Suisse ou Canada?

N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement et consulter les offres en ligne par secteur géographique et critères.

Contact Presse : Monsieur Tamrane

presse@location-bureaux.eu

http://www.location-bureaux.eu/

 


Publicité




Publié le 14/11/2007
Source :