ABcroisiere.com recherche des agences de voyages partenaires

ABcroisiere.com recherche des agences de voyages partenaires

Cette opportunité, proposée gratuitement aux agences de voyages, combine d'une façon originale le commerce en ligne et le commerce traditionnel, le fameux « click & mortar ».

Liens commerciaux

Avec plus de 1.680.000 visiteurs par an, ABcroisiere.com se place parmi les sites incontournables de la recherche de croisières. Fin 2004, l'entreprise aura permis à plus de 11.000 passagers de naviguer à travers le monde et souhaite désormais partager avec les agences de voyages de « proximité » son ascension.

A l'heure où les points de vue divergent sur le fait de savoir si les agences en ligne « sonnent le glas du commerce de quartier », ABcroisiere.com devance le débat et propose une solution 100 % gratuite pour permettre à toutes les agences de voyages le souhaitant de profiter de ce nouveau canal de promotion du voyage qu'est internet.

« Nous estimons, grâce à une étude récente, que 30 à 40 % des Français qui souhaitent faire une croisière dans les 12 prochains mois préfèrent régler leur voyage dans une agence de proximité », souligne Patrick Gaudfrin, directeur général d'ABcroisiere.com.

Sélectionnées sur toute la France, les agences agréées « Relais croisières » seront chargées de casser l'image virtuelle de l'agence en ligne grâce à leur expérience de commerce de proximité et d'encaisser les règlements. En contrepartie, un pourcentage de la vente leur sera rétribué, mais la société espère également que cette solution permettra aux agents de voyages de fidéliser ces « nouveaux clients » et de leur vendre dans le futur, d'autres prestations telles que des vols ou des séjours.

Un modèle 100 % gratuit pour les agences de voyages


Soucieux de créer un partenariat gagnant et pérenne, Abcroisiere.com a souhaité proposer un accord de partenariat simplifié et gratuit en toute indépendance :
- aucun droit d'entrée ou de redevance pour adhérer,
- aucune modification du point de vente ou d'enseigne à ajouter (seul un calicot fourni par les soins d'Abcroisiere.com est à poser sur la vitrine),
- seul le produit croisière est concerné, l'agence garde son indépendance totale sur les autres produits touristiques,
- aucun investissement matériel, seul un fax et un téléphone sont nécessaires.

https://www.abcroisiere.com


Publicité




Publié le 02/12/2004
Source :