Le street marketing est le moyen le plus rapide d'augmenter son chiffre d'affaires.
Certaines activités professionnelles ciblent des consommateurs de proximité. Inutile donc de faire de la publicité nationale : perte de temps et d’argent. Pour attirer ces types de personnes, rien ne vaut la publicité locale, proche et concrète. Avez-vous entendu parler du street marketing ? Une appellation qui porte bien son nom et c’est le domaine de Streetdiffusion.
Cabinet de dentiste, pizzeria, salle de gym, restaurant, garage, boutique, salon de coiffure et autres commerces ont souvent du mal avec la publicité. Heureusement que Streetdiffusion, une agence de street marketing à Paris a les solutions appropriées.
Avec de la publicité de proximité, les petits commerces et les moyens feront décoller leurs chiffres d’affaires en quelques semaines voire même en quelques jours.
Comment faire ? Aller carrément vers les futurs clients. Le but du street marketing organisé par Streetdiffusion est d’atteindre les cibles sans passer par des intermédiaires. On aborde les passants, on discute avec eux et on distribue les flyers. C’est de la distribution de carte de visite purement et simplement.
Le secteur libéral est le plus sollicité. Non seulement parce que les prospects ciblés sont à proximité, mais aussi parce que le budget s’y accorde.
Le street marketing de Streetdiffusion se résume à la distribution de flyers et de prospectus, à la pose des affiches, à la publicité itinérante avec des kakémonos, à l’animation avec des mascottes, au petit spectacle de sign spinning, à la distribution de flagship et aussi au tague de marquage au sol. Il existe d’autres formes d’animations et de publicité selon les besoins du client. Mais la finalité est la même : éveiller la curiosité des passants et les donner de quoi reconnaitre l’enseigne et les offres du client.
Tous les clients de Streetdiffusion sont satisfaits du travail et surtout du résultat fourni, alors pourquoi pas vous ?
Publié le 06/12/2016
Source : Streetdiffusion