Deux ans après sa création, Performance Interactive affiche des références prometteuses

Deux ans après sa création, Performance Interactive affiche des références prometteuses

Après l'éclatement de la bulle Internet, les nouveaux projets de développement e-business des entreprises offrent des opportunités réelles et des perspectives concrètes à forte valeur ajoutée pour Performance Interactive.

Liens commerciaux

Créée en 2002, Performance Interactive, société de conseil opérationnel spécialisée dans les supports interactifs (Internet, téléphonie mobile, télévision interactive, PDA, bornes interactives, CD-Rom), fête ses 2 ans d'existence. La société se positionne sur un marché prometteur : malgré un contexte chahuté ces précédentes années, les dépenses de marketing interactif ont augmenté de 5,9% de 2003 à 2004 (source : London Business School/Havas - mai 2004).

Véritable architecte de la stratégie e-business de l'entreprise jusqu'à la maîtrise d'œuvre des projets qui en découlent, Performance Interactive a acquis de solides et fidèles références telles que : Conforama, Auchandirect, Surcouf, Coraya, Radio France, la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne et la CCIP.

Performance Interactive est une société fondée par Paul-Emile Cadilhac, ancien directeur Internet du Printemps et expert e-business reconnu. La société, qui a pu démontrer la pertinence de son modèle malgré un contexte 2003 particulièrement difficile, a pour objectif de tripler son chiffre d'affaires en 2004 et se fixe comme but 1 million d'euros de CA en 2005.

Performance Interactive apporte une nouvelle approche des supports interactifs avec un rapide ROI et un nouveau modèle de projet qui concurrence le principe de la « web agency » traditionnelle. Elle accompagne ses clients de l'audit à la mise en œuvre, en passant par l'assistance à maîtrise d'ouvrage ou des missions d'expertise liée à la performance des stratégies et moyens mis en œuvre.

Fort de la réussite de ce modèle, Paul-Emile Cadilhac participe, parallèlement à Performance Interactive, au développement de Magie Blanche, première « agence de promotion interactive », nouvellement créée, qui met les technologies de pointe au service de ses domaines d'expertise que sont : l'animation commerciale des sites marchands, l'animation des médias et services interactifs, le marketing opérationnel et l'événementiel.

https://www.performance-interactive.fr


Publicité




Publié le 28/08/2004
Source :