Salesforce.com annonce 10 700 clients et 161 000 abonnés payants au niveau mondial

Salesforce.com annonce 10 700 clients et 161 000 abonnés payants au niveau mondial

La rapide croissance de l'entreprise est générée par une forte demande pour le CRM à la demande de la part d'entreprises de toutes tailles, de la petite au grand compte.

Liens commerciaux

Salesforce.com (NYSE: CRM), le leader du marché et de la technologie pour la gestion de la relation client (CRM) à la demande, annonce qu'elle compte au 30 juin 2004, 1 700 clients et 161 000 utilisateurs à travers le monde, abonnés à son service pour la gestion de la relation client (CRM) salesforce.com, maintes fois primé. La société compte 900 clients et 14 000 utilisateurs abonnés de plus, acquis au cours des 60 premiers jours du deuxième trimestre fiscal.

« Salesforce.com a démocratisé le CRM », commente Marc Benioff, chairman et CEO de salesforce.com. « Des sociétés de toutes tailles - depuis la petite entreprise jusqu'au grand compte, membre du Fortune 500 - sont en train de connaître le succès de leurs projets CRM grâce à salesforce.com. Le monde se dirige vers les applications à la demande, et grâce à sa recherche permanente de réaliser le succès de chacun de ses clients, salesforce.com est devenu le leader du marché et de la technologie du CRM à la demande. »

A propos de salesforce.com


Salesforce.com est le leader du marché et de la technologie CRM à la demande (Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client). Grâce à son offre produits, maintes fois récompensée, l'entreprise offre une gamme étendue de services pour la gestion de la relation client CRM pour accompagner les entreprises quels que soient leur taille, leur secteur d'activité et leur situation géographique, à relever le défi complexe pour gérer leurs informations client. Salesforce.com propose également sforce, la plate-forme client/service permettant aux clients et aux vendeurs de logiciels indépendants de personnaliser et d'intégrer salesforce.com, tout en construisant leurs propres applications d'entreprise à la demande. Depuis le 30 juin 2004, salesforce.com gère les données clients de 10 700 entreprises clientes et de 161 000 utilisateurs abonnés parmi lesquels Cisco Systems, Automatic Data Processing (ADP), Advanced Micro Devices (AMD), SunGard, Corporate Express, Dow Jones, America Online (AOL), Avis/Budget Rent A Car (Cendant Rental Car Group), Polycom et SunTrust Bank. Basée à San Francisco, salesforce.com possède des bureaux en Europe et en Asie. La société est cotée au New York Stock Exchange sous le libellé « CRM ».

Pour plus d'information, visitez www.salesforce.com/fr.


Publicité




Publié le 23/07/2004
Source :