La société e-parc lance le « premier portail gratuit des sites Internet des centres d'affaires ». Décliné par départements ou villes, il recense plus de 120 sites répartis dans plus de 100 villes.
« Une recherche sur Google donne plus de 1~500~000 réponses et très souvent il faut aller jusqu'à la 30ème page pour dénicher l'adresse du site en question ! », observe Jean-François Vallès, créateur du site Centres-affaires.net.
A travers une interface simple, complète et performante, Centres-affaires.net se veut un concentrateur d'informations et renvoie le public vers les sites Internet correspondants : deux clics suffisent pour consulter et recueillir les informations nécessaires.
« Le site Centres-affaires.net donne une vision d'ensemble des centres d'affaires sur le territoire national et participe à la promotion et la gestion de cette activité. Du chef d'entreprise qui cherche de nouveaux bureaux au créateur à la recherche d'une offre de domiciliation complète, ce site internet facilite le développement économique », ajoute Jean-François Vallès.
http://www.centres-affaires.net
Créée en 1999, e-parc est une structure de conseil dans le domaine de la gestion durable des parcs d'activités et le développement de solutions internet.
e-parc intervient dans les domaines de la formation, du conseil, du diagnostic, de la réalisation d'études et du développement de solutions internet/extranet.
Les clients de e-parc sont des partenaires des parcs d'activités ou des gestionnaires comme : Aéroports de Paris, la Commission européenne, l'association Orée, la communauté de communes du Bassin de Pompey ou Est Var Développement...
e-parc anime également le site Internet Zones-activites.net, annuaire des parcs d'activités et zones industrielles.