20 Minutes et Monster.fr associent leurs offres d'emploi

20 Minutes et Monster.fr associent leurs offres d'emploi

Depuis début 2005, l'intégralité des offres d'emploi publiées respectivement par les deux médias est accessible sur leurs deux sites Internet.

Liens commerciaux

20 Minutes, « 4ème quotidien d'information généraliste en France », et Monster.fr, « leader mondial du recrutement en ligne », viennent de conclure un accord de partenariat exclusif pour faciliter l'accès aux offres d'emploi pour les candidats et augmenter la visibilité des entreprises qui recrutent.

Depuis début 2005, l'intégralité des offres d'emploi publiées respectivement par les deux médias est accessible sur les deux sites www.20minutes.fr et www.monster.fr.

A cette occasion, Monster.fr et 20 Minutes proposent également un package régional : une offre d'emploi simplifiée et co-brandée sera publiée dans le quotidien 20 Minutes, elle invitera le candidat à retrouver l'annonce complète sur Monster.fr.

L'objectif de ce partenariat est d'offrir les meilleurs services à leur cible commune (un public actif urbain de 20-40 ans, non-lecteur de presse quotidienne payante) et de bénéficier de la dynamique de développement des deux marques. En effet, pour 20 Minutes et Monster.fr, le déploiement en région est un axe prioritaire pour 2005.

20 Minutes :
- rubriques emploi/formation du lundi au vendredi,
- 745 000 exemplaires quotidiens sur Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse,
- 2 029 000 lecteurs de plus de 15 ans sur Paris, Lille, Lyon et Marseille, dont 1~136~000 de moins de 35 ans, 543~000 étudiants, 743~000 lecteurs actifs de 20-40 ans.

Source : étude 20 Minutes-ISL/JFK, sept-nov. 2004 / 15 ans et + / IDF et agglomérations Lille, Lyon, Marseille.

À propos de Monster


Monster est le premier réseau international dédié à la gestion de carrière et célèbre cette année son 10ème anniversaire. En août 2004, Monster était le 11ème site le plus visité au monde. Lancé en mai 1999, Monster.fr est aujourd'hui le premier site commercial en audience auprès des chercheurs d'emploi en France (panel Nielsen//NetRatings).

En janvier 2005, Monster.fr compte près de 24 millions de pages vues, 2,3 millions de visites et plus d'1,23 million de CV disponibles. Monster « met en relation les sociétés les plus performantes avec les employés les plus pertinents, en offrant une technologie innovante et des services de qualité qui leur permettent de mieux maîtriser le processus de recrutement ».

Le réseau international de Monster se compose de 25 sites à travers 23 pays, Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Pays-Bas, Belgique, Singapour, Hongkong, France, Ecosse, Allemagne, Irlande, Espagne, Luxembourg, Inde, Italie, Suède, Norvège, Danemark, Suisse, Pologne, Hongrie, Autriche, République Tchèque et Finlande.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.monster.fr.


Publicité




Publié le 12/02/2005
Source :