sefairepayer.com se positionne comme la « boîte à outils 100% Internet» pour la gestion des retards de paiement et des impayés, principalement à destination des petites et moyennes structures.
Les sociétés ou les indépendants qui veulent lutter contre les retards de paiement et les impayés sans pour autant rogner leurs marges en payant des honoraires à des prestataires spécialisés peuvent désormais se tourner vers sefairepayer.com : ce service, à prix forfaitaire, personnalise, imprime et expédie les lettres de recouvrement à partir de 4 euros HT par facture seulement. Avec une prise en charge des appels téléphoniques, sefairepayer.com propose ainsi une méthode rapide et économique pour déclencher les paiements.
Edité par Ab Solvys, société de recouvrement régie par le décret n° 96-1112 du 19 décembre 1996, sefairepayer.com se présente comme « le seul service de recouvrement à combiner la maîtrise du coût des impayés et l'efficacité des outils de professionnels en libre service grâce à Internet ».
Les clients gardent une totale visibilité sur leurs encaissements. Il n'y a pas d'honoraires, commissions, minima ou frais de tenue de comptes.
Pour les dossiers sensibles, les clients peuvent également choisir des forfaits adaptés avec un pilotage complet des scénarios lettres, relances téléphoniques et visites sur le terrain.
http://www.sefairepayer.com