LeDroit.fr, portail d'information juridique et de vente de contrats en ligne pour les entreprises, lance ce nouveau site en partenariat avec le cabinet d'avocats Revello et Associés.
Ce nouveau service, accessible sur le site www.consultation-juridique.fr, permet aux chefs d'entreprise de consulter un avocat tous les jours de 9~h à 18 heures dans des domaines aussi variés que le droit des affaires, le droit commercial, le droit civil, les procédures collectives, le droit pénal, etc. que ce soit en matière de conseil ou de contentieux.
De plus en plus, les chefs d'entreprise font face au quotidien à des problématiques aussi diverses que la rédaction de contrats de travail, l'analyse de contrats commerciaux avec leurs fournisseurs ou encore la défense de leurs intérêts dans une action contentieuse qui peut mettre en cause leur responsabilité civile mais également pénale.
Dans ce rôle d'avocat centralisateur, maître Lionel Revello, avocat inscrit aux barreaux de Grasse, Nice et Paris, chargé de cours à l'université de Nice Sophia Antipolis, répond directement aux réponses par téléphone après qu'un rendez-vous ait été fixé avec le client.
Le prix du service correspond à un forfait de 100 euros TTC pour les questions classiques et de 273,70 euros TTC pour les questions devant engager des recherches par le cabinet d'avocats.
Jusqu'alors dénommé Avocatbytel, ce fut dans sa version initiale le premier service de consultation en ligne sur Internet proposé par un cabinet d'avocats. A ce titre, Me Lionel Revello fut finaliste du prix Manager Telecom Réseaux 2002 organisé par le magazine Réseaux & Télécoms.
D'autres services sur devis sont également proposés aux entreprises sur le site : dépôt de marques, contentieux noms de domaines, défense pardevant le conseil des prud'hommes, les tribunaux de commerce, la rédaction de contrat de travail, le recouvrement de créances.
Le cabinet d'avocats Revello et Associés est spécialisé en droit des affaires, avec une compétence particulière en droit des nouvelles technologies, et intervient aux intérêts de TPE, PME et grands comptes.
https://www.consultation-juridique.fr