La nouvelle régie francophone OP CPM, lancée le 16 juin 2004, poursuit son développement en atteignant les 20 millions de contacts mensuels.
OP CPM, accessible sur http://www.opcpm.com, fort de ses centaines de nouveaux affiliés en constante augmentation, propose aux annonceurs petits, moyens et grands de gérer rapidement et automatiquement l'ensemble de leurs campagnes en ligne au CPM (coût pour mille).
6 formats différents sont proposés aux annonceurs (de la bannière simple au site under en passant par le skycraper), avec un ciblage parmi 16 catégories de sites. Une interface permet de créer un compte, des concevoir des campagnes, d'en voir les statistiques rapidement et efficacement. Un accès direct a été mis en place sur http://www.opcpm.com/annonceur/
Les annonceurs ont la possibilité d'acheter des campagnes cappé de 1 à 5 par jour et ce jusqu'à 5 millions de contacts.
Pour les webmasters, des nombreux avantages dont l'accès en temps réel aux statistiques, le règlement des commissions en 30 jours et automatiquement à partir de 50 euros.
OP CPM gère un système de contrôle permanent des sites affiliés afin d'optimiser les campagnes de ces annonceurs et de conserver un réseau de qualité efficace.
OP CPM est un produit de OP Interactive, société créée en juillet 2002. OP Interactive est située à Paris et gérée par Mickael Mesere, ancien Premiun Service Manager de Buongiorno France.
http://www.opcpm.com