Un article sur Web Actus Pro dans le magazine Défis

Un article sur Web Actus Pro dans le magazine Défis

Défis, le magazine des créateurs et chefs d'entreprises, consacre un article plutôt positif à Web Actus Pro dans son numéro de mars 2005.

Liens commerciaux

Après l'APCE (Agence pour la création d'entreprises), qui avait recensé Web Actus Pro dans sa lettre quotidienne du 10 février dernier, c'est donc le mensuel Défis, destiné aux créateurs et chefs d'entreprises, qui lui consacre un article dans son numéro de mars 2005, sous la plume de Thibault Bertrand :

« Toute l'actualité des sites pour les entreprises »


« Nouveaux sites, mises à jour, services innovants, événements, bonnes affaires... Le site Web Actus Pro relaie toute l'actualité des sites francophones professionnels sur 65 thématiques différentes (informatique, voyages, cadeaux d'affaires, consultants...). »

« Voilà un bon moyen de se renseigner sur les nouveaux services en ligne destinés aux entreprises. Mais aussi de partir à la pêche aux idées en s'inspirant de ce que proposent les autres. L'accès, facilité par une bonne interface, est gratuit. »

« L'avis de Défis : ce site fait le travail de veille à votre place. Et il ne se contente pas d'afficher de simples liens, mais présente une fiche détaillée pour chaque site visité. »

(c) Défis, mars 2005, Thibault Bertrand.

A propos de Défis


A noter que Défis, vendu 3,80 € en kiosque et édité par le groupe SID Editions, propose sur son site Internet (www.defis.com ou www.tpe-pme.com) un ensemble d'informations et de services utiles aux créateurs et chefs d'entreprises, pour bon nombre d'entre eux gratuits et accessibles librement :
- des actualités juridiques, informations économiques, nouvelles de la Bourse,
- des outils de gestion (chiffres utiles, échéancier, répertoire d'aides, dictionnaire du dirigeant...),
- des services de recherche de fournisseurs, de cessions et reprises d'entreprises, de dépôts de missions et de recherche de compétences externes,
- une boutique, etc.


Publicité




Publié le 26/02/2005
Source :