Le site Internet des Echos ouvre un espace dédié à l'emploi des cadres de haut niveau et propose à cette occasion une remise de 50% pour toute offre publiée entre le 1er mars et le 30 avril 2005.
Vous cherchez à recruter un nouveau cadre comptable ? Un contrôleur financier ? Un consultant ? Un auditeur ? Un directeur administratif ? De nouveaux collaborateurs dans les secteurs de la comptabilité, de la gestion/finance, des ressources humaines, du management, du juridique ? Le quotidien économique Les Echos ouvre sur son site Internet un espace dédié à l'emploi des cadres de haut niveau : emploi.lesechos.fr.
Affichant 850~000 visiteurs uniques mensuels, Lesechos.fr s'affirme comme le leader des sites d'information consultés par les dirigeants et les cadres en entreprise : avec ce nouveau service, votre offre d'emploi est mise en avant sur le site pendant 4 semaines pour 495 euros HT.
Pour le lancement de l'espace emploi.leschos.fr, une remise de 50% vous est proposée du 1er mars au 30 avril 2005, soit l'annonce à 247,50 euros HT au lieu de 495 euros HT.